Le Président du Sénat, à l'aise

Publié le par sébastien

Savez-vous que le Président du Sénat dispose d'un appartement de fonction de 200m2 rue Bonaparte à Paris ? Vous n'êtes pas sans ignorer pourtant que le Président du Sénat est l'homme politique le mieux payé de la République.

Savez-vous, par ailleurs, qu'il peut conserver cet appartement jusqu'à la fin de ses jours ? L'appartement de fonction est aussi un appartement d'après-fonction !

ça fait mal, hein ? Allons, allons, que cela ne vous empêche pas de travailler le lundi de pentecôte. Pensez à tous ces anciens qui n'ont pas les privilèges du sage Poncelet !

Publié dans coups de gueule

Commenter cet article

sébastien 29/04/2005 18:28

RTL s'est elle-même sourcée dans le magazine CAPITAL du mois de mai (p.118).

sébastien 29/04/2005 09:47

Source RTL (infos du matin).
De ce que je peux en voir à la télé, je le trouve très IVème République. Encore que là je suis gentil, j'ai l'impression de le rajeunir !!

AL1 28/04/2005 23:16

Source "Le Canard Enchaîné" du 13/04 ? Tu as du retard... Et à propos de Poncelet que j'ai la "chance " de rencontrer 1 à 2 fois par semaine, je dirai 1/C'est quelqu'un de super sympa en dehors du contexte "professionnel", 2/C'est apparemment quelqu'un d'hyper intransigeant quand il est en "représentation" (dans son boulot, quoi!)... ce qui est bien dommage pour lui... et pour les autres aussi...