Un excellent spectacle : Julie Ferrier

Publié le par sébastien

Vu hier le one-woman show de Julie Ferrier au Petit Palais de Glaces.

Cette jeune comédienne, qui a écrit elle-même son spectacle, enchaîne à tambour battant les compositions : de la jeune "meuf" de cité hyperspeed à la prof de dessin complètement "space", de la prof de danse autoritaire et méchamment drôle à la conseillère d'orientation stricte.

Quelques accessoires pour passer d'un personnage à l'autre. Des textes bien inspirés, la palette des émotions visitée, et une mise en scène réussie.

Voilà une comédienne dont on devrait entendre parler !

 

Commenter cet article

pierreafeu 11/05/2006 16:07

bonjour Julie
comment vas tu toujours à ta recherche et tu cherche du boulot
je te laisse mon tel: 06 84 57 87 41

sébastien 25/02/2005 14:38

Salut AL1, il est certain que vivre dans la capitale représente un fort intérêt culturel. Encore faut-il avoir qq sous ! Le nerf de la guerre ! Voilà pourquoi aussi je dois prendre soin au choix de mes spectacles !!!

AL1 24/02/2005 23:08

Hi Sébastien, l'avantage quand on habite Paris c'est qu'on peut (si on veut... et si on a les sous !) voir, aller voir un film, une pièce de théatre, un spectacle, un concert chaque soir si l'on veut (je me répète). 365 jours par an... En province ce n'est pas aussi "facile" et il faut souvent faire un long trajet pour aller admirer ou découvrir (après coup) ce dont vous avez la primeur ! Merci quand même pour tous ces conseils, AL1.